الثلاثاء، 3 أغسطس 2010
GM prévoit d’accroître la production du Chevy Volt à 50 pour cent
La nouvelle Chevrolet Volt a étendu sa gamme de véhicules électriques et ils ne seront pas en vente avant le mois de novembre et de plus, le lancement se fera dans sept états, mais General Motors a déjà révélé des plans pour lever la capacité de production annuelle de 50 pour cent des États-Unis, de 30,000 unités à 45,000 unités en 2012. L’annonce sur la production annuelle de la production s’est faite dès que le président américain Barack Obama a visité les installations de Detroit-Hamtramck, où la Volt est en cours de construction.
Plus tôt cette semaine, GM a fixé le prix pour la Volt qui se vendra pour 41,000 dollars avant les déductions fiscales ou de subventions. Un crédit d’impôt de 7,500 dollars du gouvernement fédéral visant à accélérer l’entrée des véhicules sur le marché permettra de réduire le coût de la voiture pour 33, 500 dollars.
En outre, GM a déclaré qu’elle offrira un programme de location sur la Volt avec un paiement mensuel aussi bas que 350 dollars pour 36 mois et 2500 dollars dû à la signature du bail.
Selon le constructeur automobile américain, dans les dernières semaines, plus de 25,000 personnes ont rejoint la liste du Chevrolet Volt.
Source: carscoop.blogspot.com
الاشتراك في:
تعليقات الرسالة (Atom)
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق