الأحد، 26 سبتمبر 2010

GM prépare la flotte de démonstration des véhicules électriques de la Cruze 202 chevaux pour la Corée du Sud

sf
La Corée du Sud pense sérieusement à intégrer la mobilité électrique. Après les nouvelles la semaine dernière d’une voiture électrique Kia CUV à se joindre à un Hyundai i10 BlueOn, GM a annoncé qu’elle allait construire une flotte de démonstration de piles berlines Chevrolet Cruze à partir de la fin d’octobre.
Les voitures seront déployées à Séoul, à la planification des OGM sur les tests dans d’autres, sans précision sur les marchés urbains à une date ultérieure. L’idée est de tester les besoins du marché et l’acceptation des consommateurs des véhicules électriques à batterie et à recueillir des données sur les habitudes de conduite dans le monde réel et le comportement de charge.
Les véhicules de démonstration seront commercialisés à la fois comme Daewoos et Chevrolets (comme la Cruze), malgré le fait que celui-ci n’est pas vendu en Corée du Sud.
Le projet est une co-entreprise entre GM Daewoo, LG Chem et LG Electronics. GM et LG Chem ont travaillé ensemble depuis 2008 avec ce qui est leur deuxième projet ensemble après la Volt de Chevrolet.
Source: carscoop.blogspot.com

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق