الخميس، 24 يونيو 2010

La Gazal 1 devient la première voiture fabriqué en Arabie.


La toute première voiture conçue et construite en Arabie saoudite est officiellement une réalité. Le roi Abdallah a dévoilé le Gazal 1 lors d’une cérémonie spéciale d’hier et a félicité tous ceux qui ont participé au développement du véhicule pour un travail bien fait. Comme vous le savez, le Gazal 1 est un projet spécial créé par les étudiants de l’Université du Roi Saoud. Bien que construit des os d’une Mercedes-Benz Classe G, les étudiants du KSU ont remanié l’extérieur tout comme l’intérieur pour tenir compte du climat brutal de l’Arabie saoudite et également les conditions difficiles.
Quand nous avons vu l’étude originale concernât le design de Gazal 1 cette année au Salon automobile de Genève, nous avons pensé que le véhicule avait l’air bon, surtout compte tenu du peu d’expérience des concepteurs du SUV à mettre un véhicule en vie à longue échelle. D’après ce que nous pouvons dire, il ressemble à la version de production du modèle Big Green, dont nous avons vu en Mars. Cela signifie que le style du toit de la Toyota FJ Cruiser a fait son chemin dans la réalité la grille international.
Sa marche pour nous, notamment compte tenu des composantes de Mercedes-Benz boulonnés en dessous. Personne ne dit ce qu’il y a sous le capot de la Gazal 1, mais nous devinons que la même puissance du 382-V8 de 5,5 litres de la G550 standard a été utilisée.
Source: Autoblog.com

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق