السبت، 15 مايو 2010

Des motos électriques au TTXGP

sds
En dehors de SCCA ou d’un week-end dans une école de course, nombreux sont ceux qui n’ont pas la chance d’aller sur la piste et tout laisser sortir pour le courage et la gloire. Bien, John Wild et Sean Ewing ne sont pas satisfaits de leur journée au circuit amateur. Ils ont introduit dans la TTXGP, la moto électrique du Grand Prix.
Le Grand Prix du motocycle électrique est encore à ses débuts et donc, comme les premiers jours de la course d’automobile, si vous avez la volonté et les fonds nécessaires, vous pouvez voler le drapeau à damier des équipes des plus renommées. Wild et Ewing essayent de le faire, mais ils ont besoin de votre aide.
Wild fait des courses de moto et fabrique des bécanes sur mesure pour la plupart des choppers. Ewing est un ingénieur électricien, un étudiant à l’état de l’Ohio et un entrepreneur qui a encore un peu temps libre. Collectivement, ils représentent « Square Wave Racing ». Les deux se sont enfermés dans un garage dans l’Ohio pendant trois mois à travailler sur la conception de leur moto électrique de course, le SWR1.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق