السبت، 13 مارس 2010

Les rapports des consommateurs démontrent un souci concernant le MPG de l’iMiEV de Mitsubishi

L’autre jour, nous avons discuté sur le MPG de la nouvelle Prius hybride rechargeable basée sur les cycles de test standardisés, voire comment les chiffres réels sont susceptibles de tomber bien en dessous des estimations officielles. Dans la Prius, bien que, quand la batterie est déchargée, la voiture peut continuer à avancer comme une Prius ordinaire. Malheureusement, l’éventail des estimations que nous voyons pour certains nouveaux EV sont susceptibles d’être tout aussi follement optimistes - et lorsque les électrons seront épuisés, le conducteur sera en détresse.
L’équipe de Consumer Reports a récemment obtenu de passer quelques jours avec l’une des nouvelles versions de la production de l’iMiEV Mitsubishi. Mitsubishi affirme le iMiEV peut aller environ 100 miles sur une charge, dans des conditions optimales. La gamme est estimée à partir du cycle japonais 10-15 (le même que les taux de la Prius à 89 mi / gal!) En vertu de ces mêmes conditions optimales, dans le monde réel, la gamme de l’iMiEV va probablement se situer autour de 60 miles. Mitsubishi reconnaît que l’activation de l’appareil de chauffage (qui ne voudrait faire ça?) résulte en une coupure de la gamme à moitié. Avec les lumières allumées (la nuit tombe tôt en cette période de l’année dans le nord du pays) et surtout avec une telle chaleur, un éditeur de CR a pu conduire la voiture sur à peine 12 miles à partir d’une demi-batterie.
Nous avons beaucoup aimé l’idée des voitures électriques. Cependant, comme nous l’avons dit à de nombreuses reprises, les constructeurs ont besoin d’être totalement honnêtes au sujet de la gamme du monde réel de leur voiture s’ils ne veulent pas gâcher la qualité de ces voitures sur le marché.

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