السبت، 27 مارس 2010

SEMA 2008 : Ronn Motors montre son Scorpion

Les moteurs de Ronn a tenu au moins une de ses promesses ambitieuses en livrant une vraie voiture de concept à l’exposition de SEMA qui se tient actuellement à Las Vegas. Pour son prochain tour, le constructeur d’automobiles débutant, essayera de convaincre ceux d’entre nous qui sont sceptiques sur son système de demande d’electrolosis d’hydrogène, H2GO doublé, ait réellement un certain effet sur le kilomètrage de la voiture, les émissions ou sa performance. Il faudra une vraie évaluation avant que nous soyons prêts à sauter dans le mouvement, comme ces types de systèmes se sont déjà prouvés inefficaces. Laissez la discussion faire rage.

Une chose qui n’est pas discutable, est le fait que l’équipe de chez Ronn a créé une forme sérieusement glissante. Sous cette carrosserie pulpeuse, il y a un moteur V6 de 3.5 litres d’Acura, qui loge des turbocompresseurs jumeaux. Ce moteur est disponible dans deux niveaux d’exécution, le premier offrant 450 chevaux et le deuxième, connu comme le HX, offre 600 chevaux selon la compagnie. Ronn clame qu’un mélange de gaz et d’hydrogène est combiné avec un rapport de 30-40 pour cent d’air. Le kilomètrage de carburant s’élève à 40 mpg environ, mais nous ne savons pas comment ce nombre a été réalisé. Ville ou route, et avec quel moteur ? Nous sommes sceptiques sur si cette installation est réellement positif pour la performance de la voiture.

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