Tout d’abord, qu’est-ce que le cycle Otto et pourquoi se soucie-t-on ? Naturellement, c’est un peu compliqué, mais au fond, dans un moteur moderne avec un cycle d’Atkinson, la soupape d’admission est plus grande que la normale pour permettre un flux inverse d’admission de l’air dans le collecteur d’admission et en prévoyant un rapport de compression plus faible que le rapport de détente, ce qui rend le moteur plus efficace avec une légère réduction de puissance globale.
La plupart des véhicules hybrides à gaz utilisent les “moteurs ayant un cycle d’Atkinson, y compris la Prius de Toyota et les camions et les VUS avec le mode hybride GM 2, selon Lyle Dennis fiables du GM-Volt.com, la Volt de Chevrolet n’utilisera pas un moteur à cycle Atkinson, s’appuyant plutôt sur le cycle standard Otto. Afin que cela vaille la peine, nous savons aussi que la Volt de 1.4-litres à quatre cylindres sera contrôlé et surveillé par toutes sortes de gadgets électroniques, et nous sommes sûrs que le constructeur automobile a fait ses devoirs à le rendre aussi efficace que possible.
La plupart des véhicules hybrides à gaz utilisent les “moteurs ayant un cycle d’Atkinson, y compris la Prius de Toyota et les camions et les VUS avec le mode hybride GM 2, selon Lyle Dennis fiables du GM-Volt.com, la Volt de Chevrolet n’utilisera pas un moteur à cycle Atkinson, s’appuyant plutôt sur le cycle standard Otto. Afin que cela vaille la peine, nous savons aussi que la Volt de 1.4-litres à quatre cylindres sera contrôlé et surveillé par toutes sortes de gadgets électroniques, et nous sommes sûrs que le constructeur automobile a fait ses devoirs à le rendre aussi efficace que possible.
Source : autobloggreen.com
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق