السبت، 13 مارس 2010

GM : est-ce que la stratégie marketing de Chevy Volt fonctionnera ? Bref, Passons !

Ce n’est pas un secret que la dance et le jingle de la Chevy Volt de GM n’ont pas apporté beaucoup de succès au département marketing du constructeur. Au cas où vous ne comprenez pas ce que nous voulons dire, nous allons récapituler : GM a élaboré une chanson pour expliquer certains des points du groupe motopropulseur de pointe de Volt, et plus tard a décidé d’ajouter un numéro de danse avec ce jingle et l’a répandu au Salon automobile de Los Angeles.
Selon les rapports de Green Car, la chanson a été initialement écrite pour les enfants âgés de sept à 12 ans, mais n’a pas été tout à fait prêt à temps afin que GM puisse l’utiliser lors des présentations dans les 120 écoles. Au lieu de cela, la décision a été prise d’ajouter une danse de routine juste avant les jours de l’accès du public au Salon de Los Angeles. Le pire des nouvelles, c’est que l’ancien chef du marketing Bob Lutz voulait à l’origine emprunter la bande de la “voiture électrique” de « They Might Be Giants ». Nous pensons que ça aurait été mieux pour GM.
Aussi irritant que cela puisse paraitre, est-ce que la danse de Chevy Volt est une aussi grosse affaire ? Alors que nous avions dédaigné ce fait, la véritable réponse semble dépendre de ce que vous demandez. Le Fox News toujours impartiale, équitable et équilibré semble penser que c’est assez horrible et le responsable de commercialisation, récemment recrutée, Susan Docherty a répondu: «Notre publicité de Chevrolet Volt, de marketing est directement liée à la stratégie du marché et seront aussi innovants que la voiture. Nous avons peut être raté sur ce coup, mais nous n’allons pas en avant. “ Nous sommes d’accord, c’est officiellement le temps de tourner la page.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق