Nous connaissons depuis quelque temps que Land Rover a décidé de faire son entrée sur le marché hybride, mais il semble que les choses seront différentes de ce que nous avions initialement prévu. Il semble que le constructeur n’utilisera peut-être pas un système à énergie cinétique d’inertie ou de la « Electric Rear Axle Drive » hi-Tech qui a été en développement pendant ces dernières années.
Au lieu de cela, Autocar rapporte maintenant que Land Rover développe son propre système hybride parallèlement avec le système de la Toyota Prius, la propulsion hybride synergétique. Un pack de batterie conventionnel (que nous supposons au lithium-ion) tiendra la charge et le grand VUS est dit d’inclure une charge d’énergie pour s’alimenter quand il sera stationné.Sous le capot, il y aura, apparemment un V6 diesel de 3.0 litres accouplé à un moteur électrique de 25 kW. Selon le magazine britannique, la technologie fera ses débuts dans le Range Rover Sport et émettra uniquement 100 g / km de CO2 avec 20mpg.
Source : autobloggreen.com
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