السبت، 13 مارس 2010

Le responsable de pile à combustible de GM explique que le coût final pose un problème pour la production

Ce n’est plus un secret que General Motors reste déterminé concernant les piles à hydrogène comme une solution pour les émissions zéro à long terme. Dans cette cause, GM est allié avec plusieurs des plus grands constructeurs automobiles dans le monde, dont Toyota, Honda, Daimler, et Hyundai. Charlie Freese, le directeur exécutif des véhicules de pile à combustible de GM, a écrit un post sur le blog Fastlane, à propos du coût des piles à combustible utilisée dans le projet Chevy Driveway Equinoxes.
GM a révélé certains détails spécifiques du système de la dernière génération par rapport aux quatre anciens systèmes utilisés dans l’équinoxe. Freese explique que le système de pile à combustible est désormais à un stade, où les ingénieurs travaillent avec diligence pour réduire le coût et de l’amener à parité avec des systèmes plus classiques, quelque chose, qui devrait arriver dans les prochaines années.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق