Ce n’est pas un secret que la future ligne d’Opel inclura la version européenne de la Volt de Chevrolet (l’Ampera), un véhicule électrique pur et d’une mini-voiture. Le nouveau PDG de la société, Nick Reilly, a déclaré à Reuters que les gens peuvent compter sur un petit VUS et de nouveaux modèles hybrides qui seront inclus dans le line-up dans les cinq ans. Les nouveaux modèles EV sont dus en trois ans et en cours d’obtenir probablement la mise à niveau du groupe motopropulseur BEV pas longtemps après l’introduction de la nouvelle voiture. Même avec tous les liens entre Opel et les entreprises comme GM (toujours propriétaire d’Opel) et Suzuki (qui fabrique les modèles avec Opel Agila), Reilly affirme que son entreprise aura une grande indépendance pour développer des véhicules à l’avenir. Si le groupe propulseur de remplacement et les ajouts des petites voitures sont une indication de ce que Reilly a en réserve, l’indépendance est une bonne chose.
D’autres nouvelles sur GM : ils font également ressortir qu’Opel espère vendre entre 10.000 et 15.000 d’Amperas chaque année au début, et que, «Plus tard, il pourrait rapidement devenir nettement plus”. Ce chiffre est légèrement plus élevé que les 10000 Volts que GM espère qu’ils vont vendre dans la première année, quand la voiture sera disponible aux États-Unis.Source : autobloggreen.com
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