السبت، 13 مارس 2010

La Hyundai santa Fe 2010 européenne, renovée est équipé d’un nouveau moteur à dielsel de 197hp atteignant une vitesse 6-speed


Hyundai relook son Santa Fe en Europe avec de nouvelles motorisations et un intérieur et un extérieur légèrement renovés. Tout comme le modèle coréen, la Santa Fe européenne reçoit une nouvelle carosserie à trois lattes colorées, de pare-chocs restylés, une calandre restylée, de nouveaux cristaux de feu arrière, un pare-chocs revu et des tuyaux déchappement duels font partie des changements de l’arrière. Le modèle 2010 propose aussi de nouveaux modèles de roues en alliage et les bas de caisse latéraux redessinés et des rails de la voûte.

L es changements apportés à l
intérieur de la voituire sont encore plus subtiles et sont limités, Hyundai les décrit comme “un nouveau groupe d’instruments de surveillance de calibre», ayant un système intégré de navigation, un appareil de vision arrière optionel et soigneusement taillé.

Les renovations les plus importantes sont celles sur le capot de ce modèle de l
année 2010, ce dernier bénéficiera de l’introduction d’un nouveau moteur turbo diesel de 2,2 litres, qui produit une puissance de 197 chevaux et un couple maximal de 422Nm (311 lb-pi) entre 1800 et 2500 tr / min. Adapté à une transmission de six vitesses manuelle, le nouveau moteur 2.2 CRDi propulse le Santa Fe de zéro à 100 km / h (62 mph) en 9,5 secondes-une amélioration de 1,8 seconde auprès des modèles155HP précédents à diesel, atteignant une vitesse de pointe de 190 km / h (118 mph), tout en dégageant 6,6 lt / 100 km (35,6 mi / gal US) avec des émissions de CO2 de 174g/km.
Ce nouveau moteur à essence est celui de Hyundai à quatre cylindres de 2,4 litres du Theta-II unit qui fait 174 chevaux.
Laccélération de l’arrêt est de 100 kmh en 10,7 secondes alors que le Santa Fe 2.4 atteint une vitesse de pointe de 190 km / h (118 mph) avec une consommation moyenne de 8,5 lt / 100 km (27,7 mi / gal US) et les émissions de CO2 de 203g / km.
Les deux moteurs sont équipés avec une boîte de vitesses à six vitesses manuelles comme dhabitude optionnelles, ayant ӑ la même fois une transmission automatique nouvelle de six vitesses de Hyundai.
La Hyundai Santa Fe 2010, qui est déjà lancée en Coré du Sud fera ses débuts sur le marché européen au salon dautomobile de Francfort la semaine prochaine et sera mise en vente sur la plupart des marchés vers la fin de l’année.

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